Le festival Les Nuits Courtes s’associe à HomeCamper

Le festival Les Nuits Courtes s’associe à HomeCamper

Cette année, exceptionnellement, en raison des conditions sanitaires trop complexes, le festival Les Nuits Courtes n’aura pas la capacité de proposer un camping à ses festivaliers. C’est la raison pour laquelle HomeCamper s’associe au festival afin de trouver une solution alternative aux festivaliers.

Vous habitez Fontenay-Le-Comte et possédez un jardin ou un terrain ? Offrez un emplacement de camping en location aux festivaliers des Nuits Courtes entre le 22 et le 24 octobre 2021.

Pour cette nouvelle édition du festival « Les Nuits Courtes » à Fontenay-le-Comte, les organisateurs vous préparent une programmation qui ravira les amoureux de musique et de fête !

Programmation 2021 :

– Vendredi 22 octobre
La grande Halle : Deluxe / Hervé / ATOEM
La Station : DJ Diindaar

– Samedi 23 octobre
La grande Halle : The Bloody Beetroots / Pongo / Soom T and the Stone Monks / Yuksek
La Station : Redux (Sweatloge)
La Station – en accès libre : Bandit Bandit / Bilbao Kung Fu

– Dimanche 24 octobre
La grande Halle : Yseult / Ayo / La Yegros
La Station : DJ Diindaar
La Station – en accès libre : Green Line Marching Band / Mad Foxes

La billetterie est ouverte sur le site internet du festival Les Nuits Courtes et disponible au guichet de l’Office de Tourisme à Fontenay-le-Comte.

Programmation du festival Les Nuits Courtes

Le festival des Nuits Courtes revient pour une 5ème édition. Une édition qui devrait ravir les amoureux de musique et nourrir les noctambules les plus aguerris. Les 22, 23 et 24 octobre 2021, le rendez-vous est donné à Fontenay-le-Comte. Ce sera l’occasion de retrouver la crème des artistes montants et confirmés de la scène hexagonale et internationale.


Vous n’avez pas encore vos places ? Rendez-vous sur lesnuitscourtes.com/billetterie